Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog" Messor barbarus
"Le blog" Messor barbarus
Publicité
Archives
25 février 2020

866.Mb1.nf19 - Pricesses 2019 (9) +D

Mardi 25 février 2020 (REF2020225.OB866)

- Depuis le 22 février, pas une seule princesse ne fut capturée. Hier encore, j’ai inondé les espaces de terre A1 & A2 afin de stimuler le déplacement de celles-ci en C1 !!! Pas une ne fit son apparition sauf et bien plus tard la reine. Chaque année, pratiquement jour pour jour, elle fait son tour d’inspection lors du réveil printanier (donc aucune surprise). Par la suite, et bien trop vite à mes yeux, je la retrouve dans sa logette de prédilection (N1). En fait, il s’agissait d’une princesse désailée qui entraina cette confusion désagréable. J’avais toujours craint que, tôt ou tard, j’aille être confronté avec ce genre de problème. Hé oui, qui des deux est la reine, bien que l’une me semble plus volumineuse que l’autre. Je suis particulièrement étonné de cette présence, car en général (pratiquement toujours) les princesses désailées sont rapidement tuées à l’encontre de leurs sœurs ailées !!! Ci-dessous la reine et sa fille, à vous de choisir. J’ai choisi les dernières images (module N2) comme étant celles de la reine. Trois princesses ailées sont encore visibles en N3 et probable encore quelques-unes dans les espaces remplis de terre !!!

N3                                                                N3

4246_20200225  4247_20200225

  N2                                                            N2

4248_20200225  4249_20200225

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité