Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog" Messor barbarus
"Le blog" Messor barbarus
Publicité
Archives
13 février 2012

420.Mb5 / Mb6 – Gynes espagnoles RM

Lundi 13 février 2012 (REF20120213.OB420). 

- Ce matin, à ma grande surprise, j’ai réceptionné deux reines de M.barbarus offertes par Raul Martinez (Auteur du livre « La hormiga recolectora Messor barbarus et d’une traduction française en cour « La fourmi moissonneuse Messor barbarus » dont j’ai reçu également quelques exemplaires. Elles sont donc espagnoles et malgré le grand froid elles ont franchi les frontières sans aucun problème. Je me suis empressé de les introduire dans de nouveaux tubes et de les placer dans la chambre aux fourmis. Elles bénéficieront donc immédiatement d’un réveil printanier. Les commentaires de leurs évolutions seront décrits sous la nomination Mb5e / Mb6e.

149_1244  003_20120214

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité