Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Le blog" Messor barbarus
"Le blog" Messor barbarus
Publicité
Archives
27 septembre 2016

688.Mb1.MâLLO4 - Reproduction (11)

Mardi 27 septembre 2016 (REF20160927.OB688)

- Aujourd’hui, j’ai effectué une petite opération qui pourrait, peut-être, favoriser l’accouplement (il me reste toujours 4 princesses). Elle ne sera pas dévoilée (quoique !!!) avant que je sache le résultat, donc l’année prochaine.  Dommage qu’il ne me reste plus que quelques mâles, très affaiblis, afin de poursuivre mon expérience. Toutefois, le test m’a appris à apprendre et à connaître mes petites erreurs. Entre autres : placé une rocaille contenant de nombreux cratères et attendre après un hypothétique vol nuptial.
- Les sexués restent confinés dans leur coin, seuls quelques mâles grimpent encore jusqu’à la grille et retombent assez rapidement. Aucun décès n’est à signaler. 
- Dans la soirée, j’ai capturé une 13ième princesse (ADR/A3)…et placée auprès des autres (A4).

 

3314_20160927   3316_20160927

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité